×

Les Arts du Rire

Presse

Tex, parrain du premier festival

Var Matin, le 17 octobre 2015

Véronique Barbe, présidente de l’association Les arts du Rire, en partenariat avec la commune de Saint-Tropez, organise la première édition du Festival de l’humour du 22 au 30 décembre. Tex en sera le parrain.


D’ordinaire déjà hyperactive, Véronique Barbe ne devrait plus avoir le temps de beaucoup dormir au cours des prochaines semaines ! Hier matin, la présidente de l’association Les arts du rire était en mairie de Saint-Tropez pour finaliser un accord qu’elle attendait depuis de longues années : la première édition du Festival du rire aura lieu dans la cité du bailli du 22 au 30 décembre prochains. Elle nous en dévoile la programmation. Alors, heureuse ? Enfin ! C’est vrai que ça fait longtemps que je (...)

en savoir +

Sellig

Fréquence Sud

Retrouvez Sellig sur la scène du Théâtre de la Renaissance à Saint Tropez le 28 décembre dans le cadre du festival des déclarations d’humour à Saint Tropez.


Avec toujours autant d’énergie, d’imagination et d’humour il décrit avec une justesse surprenante des scènes du quotidien ou chacun s’y retrouve : Quoi faire le dimanche, prendre le train en période rouge, le tout entrecoupé d’une page de pub pleine de surprises. On retrouvera également les aventures de Bernard, le beau frère de Sellig lors d’un réveillon catastrophique de la St Sylvestre.

en savoir +

Anthony Joubert

Fréquence Sud

Anthony Joubert se produira sur la scène du Café Théâtre le Lézard à Cogolin dans le cadre du Festival Déclarations d’Humour à Saint-Tropez le 27 décembre.


Anthony n’avait qu’une envie, celle de devenir humoriste. Un père qui le met à la porte, une copine qui le quitte, voilà qui le décide à quitter sa ville natale pour la capitale à la rencontre d’une production qui s’intéresse à lui et le voilà en tournée. Finie la galère ! Du moins c’est ce qu’il croyait. Entre Stand-up et comédie, Anthony incarne des personnages attachants ou loufoques, mais toujours drôles (...)

en savoir +